Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Jim
Julie Jim
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2010

Oups!

J'ai oublié de te dire que mon chien O, t'as suivit. Il nous a quitté par un beau jour d'été. J'étais hospitalisée, meme pas là a son dernier souffle.... Il nous manque aussi. C'était ton préféré, il t'a rejoint.
Ce soir, je suis allée a un concert au STM. J'ai beaucoup pensé a toi, j'ai parlé de toi. Sur que tu aurais été la premiere sur la piste! Nous on a pas osé. Nous? C'est moi et A., en effet, on s'est rapproché depuis. Elle ne te remplace pas, mais je passe beaucoup de temps avec  elle. Elle m'est bénéfique et je pense, que c'est réciproque. Toutes les deux nous pleuront des etres chers et disparus.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité