Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Jim
Julie Jim
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2010

Me revoilou!!!

dzbwwkxmVa pas croire ma belle que je t'ai oublié. J'ai eu que des galeres, tout l'été, puis surtout, j'avais oublié mes codes d'acces...
D'abord ma santé qui m'a joué des tours. Mon dos, le retour! Je suis restée alitée tout juillet, puis j'ai meme ete hospitalisée, en Aout. Sciatique hyperalgique. J'ai degusté. Je suis toujours sous morphine, mais on diminue progressivement. Ce n'est pas completement terminé. Moins de douleurs, mais ca va nettement mieux. Je marche!!!!. Je dois revoir le neuro- chirurgien, mi Octobre, voir où s'en en est. Si la sciatique a disparue. Mais j'irais un peu plus tard, parce que, bonne nouvelle, je pars en Corse chez X. Je sais que ca va me faire un bien fou, et je sais que ca m'aidera éviter, sans doute, une 3 eme intervention de la colonne. Je pars avec And. Si tu avais été encore parmis nous, c'est toi que j'aurais emmené.
En parlant de Corse, Nouch, mon chien que tu preférais,nous a quitté aussi. cet été, pendant que j'étais hospitalisée. Ca a été une epreuve, tu te doutes bien. 11 ans de quotidien partagé, ce n'est "qu'un" chien certes, mais quel vide ici. Tu sais comme je suis attachée a mes chiens....
Bon, je vais pas trainer. Demain, faudrait que je me leve tot. Que je ramene ma demande de mutation pour avoir un logement avec une chambre de plus. Md s'est séparé de sa copine et il est revenu a la maison. Puis j'en ai marre, a chaque fois qu'il y en a un qui revient, d'atterrir dans mon salon. Donc avec une chambre de plus, ils feront a leur guise. Mais moi, au moins j'aurais une chambre définitive, quoiqu il arrive.
Je t'oublies pas, jamais.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité