Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Jim
Julie Jim
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2010

Enfin, une voiture!!!

Salut ma poulette!
Les deux faits importants du jours sont, que j'ai enfin une voiture. La derniere fois que je t'ai eu au tel, j't'avais dit que j'allais avoir enfin une voirute, et que des que tu serais sur pied, c'etait reparti pour nos virées photos. Plus envie d'aller dans ce genre d'expedition. Sans toi. Te faire decouvrir les villages environnant, boire des cafes dans les bistrots des villages. Pffff! Rien n'est plus pareil. Peut etre qu'un jour je rencontrerais quelq'un qui aimera. A vrai dire, j'en ai meme pas envie.
Bon, donc, voila, la voiture est la. P'tite Panda d'occasion. Les chiens l'ont deja inauguré. Tu penses, des mon retour, j les ai embarque pour une balade dans la garrigue. Ils étaient content. Ca m'a fait du bien, cette balade. La vie reprend son cours. Son train train, si rassurant.

Le deuxieme fait du jour, c 'est ma colere apres l'autre con de P.M. Le fouille-merde. C.G m'a appelé pour me faire part de ce nouvel élément. Lorsque tes enfants sont partis hier, ils ont chercher a le contacter. Impossible. Plus tard dans la soirée, C.G a rencontré P.M. Il semblait surpris du depart avancé de tes enfants. C.G, veut récuperer tes écrits, ton journal afin de leur renvoyer. Ben l'autre cafard, tiens je vais l'appeler le cafard. Il a raison K de l'appeler ainsi. Donc le cafard, a tous tes ecrits chez lui, je me demande de quel droit, et il a tout simplement dit que non, il ferait des photocopies mais lui gardait les originaux. Pire! Il veut faire des photocopies pour les donner a des gens qui d'apres lui sont aussi concernés, puisque tu parles d'eux dans ton journal. La colere que j'ai. Je lui ai aussitot envoyé un sms, lui disant qu'il était hors de question qu'il garde les originaux, et qu'il en fasse des photocopies. J'ai rajouté "tu devrais deja avoir honte d'avoir osé lire ces feuillets intimes".

199279_bob_l_eponge_637x0_1Voila, sinon, j'attends des news de mon "zamoureux". Il boude un peu. Je l'ai plus vu depuis l'annonce de ton décés. J'avais envie de rester avec ceux qui t'ont connu. Pas envie d'aller a ses soirées chez son pote "Bob". C 'est moi qui le surnomme Bob.... L'éponge! Mdr, dans ses veines ne coulent que du Ricard.  Il est tout violacé, puis c un gros con.

A plouch!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité